Journal intime d’une soumise

Journal intime d’une soumise
Je m’appelle Aliénor. Je suis sous le collier de Mon Maître depuis le 15 décembre 2018.
Je vais vous emmener dans mon univers, et vous faire découvrir le chemin que j’ai parcouru entre le jour où j’ai décidé de devenir soumise, et aujourd’hui………..

Chapitre 1 : la Découverte

ParAliénor V | | 0 Commentaires | Journal intime d’une soumise

Cher journal,

Nous sommes le 06 décembre 2018 et pour la première fois je vais rencontrer l’Homme qui sera désormais mon Maître. Mais avant cela, j’aimerai te raconter comment et pourquoi j’en suis venue au BDSM.

Les raisons de nos attirances pour telle ou telle sexualité, telle ou telle pratique, ne s’expliquent pas. Ce sont des choses enfouies en nous, et qui peuvent le rester si nous n’avons jamais le courage de les faire Vivre……..

Chapitre 2 : la rencontre

ParAliénor V | | 0 Commentaires | Journal intime d’une soumise

Plus que quelques minutes avant de franchir la porte du bar…

Il était 15h39. J’avais 9 minutes de retard. Cela n’est rien me diras tu. Mais ce « rendez-vous » n’est pas un simple date entre deux personnes rencontrées sur un site de rencontre vanille, qui vont prendre un verre et s’envoyer en l’air par la suite. Non. Ce rendez-vous a bien plus de règles que cela, car il est organisé entre un Dominant et une soumise, et même s’ils ne se connaissent pas encore certaines choses doivent être respectées, et l’heure d’arrivée en est la première……..

Follow by Email
Pinterest
Instagram