Guide : Cagoule BDSM Comment choisir ?

Guide : Cagoule BDSM Comment choisir ?

Guide : Cagoule BDSM Comment choisir ?

La cagoule BDSM est dans les pratiques BDSM un accessoire ayant de multiples fonctions. Symbole fort de soumission, cet accessoire transforme n’importe quelle femme ou homme en véritable jouets sexuel en le rendant totalement anonyme ce qui facilite alors le lâcher prise autant pour la personne soumise que pour la personne qui domine.


Il existe des cagoules BDSM en cuir, en latex, en vinyle, en simili cuir mais aussi en acier ! La restriction varie aussi énormément de la simple cagoule en lycra qui occultante à la cagoule stricte en cuir équipée d’un bâillon gonflable et de lanières cadenassables sera imposée pour une utilisation réellement différente. Récompense ou punition cet accessoire ne laissera en tout cas le porteur insensible.

La cagoule BDSM en lycra

Cagoule simple en lycra avec ouverture sur les yeux le nez et la bouche ou aucune

Parfaite pour un scénario soft mais pas que…en effet cette cagoule bdsm facile à mettre sur la tête de votre partenaire la plongera aussitôt dans le noir absolu la laissa ainsi fantasmer sur la suite des événements. Le visage étant totalement caché il sera alors facile de rentrer dans son rôle de dominateur sévère comme pour elle dans son rôle de soumise dépravée.

La cagoule BDSM cuir

La cagoule BDSM en cuir beaucoup plus contraignante elle sera souvent équipée d’un bâillon pouvant avoir différentes formes allant de la boule simple au pénis disponible dans une longueur plus ou moins humiliante. Au niveau de la fermeture des sangles cadenassables mais aussi un système de laçage pour ajuster à la forme du crâne. Une fois en place et verrouillée et bien plus que la simple cagoule en lycra le modèle cuir renforce le symbole d’esclave soumise en la rendant totalement anonyme mais lui impose également de la porter puisqu’il ne sera pas possible pour elle de se libérer seul. Bâillonnée, plongée dans le noir et avec des difficultés à entendre votre soumise ne pourra alors qu’obéir à toutes vos envies. Accessoire indispensable pour transformer n’importe quelle femme ou homme honorable en véritable jouets sexuel soumis.


Mais la cagoule sert aussi de point d’accroche pour y passer des chaîne, des cordes…pour contraindre votre soumise à garder la position souhaitée dans qu’elle puisse vous échapper. Indispensable lors d’un Hogtied en règle. Les anneaux disposés sur la cagoule offrent de nombreuses possibilités de position de bondage

Mais la cagoule en plus d’être un accessoire totalement immersif et contraignant peut aussi devenir un accessoire de punition en adoptant la forme d’un masque de chien ou de cochon. Le porteur sera alors tout simplement réduit à l’état d’animal de compagnie en phase de dressage.

Vous l’aurez compris la cagoule bdsm est un élément indispensable dans la pratique du bdsm pour se laisser aller et assumer ses pulsions les plus inavouables…

2 Comments Write a Comment

  1. Il serait bon de signaler la vigilance permanente sur un-e soumis-e encagoulé-e de cuir qui peut être en détresse respiratoire et empêché-e de se délivrer.

    1. Bonjour Jean, effectivement c’est important de le signaler et je m’efforce à chaque fois dans faire part lors de mes échanges. De plus, je n’imagine pas que le Dominant ne puisse pensez à la sécurité de son partenaire…

Laisser un commentaire

Follow by Email