Guide sur la pratique de la cage de chasteté Masculine

Vous cherchez des informations sur la chasteté masculine, comment pratiquer mais aussi comment choisir correctement la bonne cage de chasteté ? Alors découvrez ce guide dans lequel vous trouverez les réponses à toutes vos interrogations !

  1. Qu’est ce que la pratique de la chasteté masculine ?
  2. Pourquoi la chasteté Masculine ?
  3. Comment pratiquer concrètement ?
  4. Récits d’introduction aux jeux de chasteté dans un couple novice
  5. Astuces pour jouer facilement avec les leviers psychologiques
  6. Quelle cage choisir pour quelle utilisation ?
  7. Commencez !
Homme soumis en cage de chasteté CB 6000
  1. Qu’est ce que la pratique de la chasteté masculine ?

Commençons par le début, la pratique de la chasteté masculine est avant tout une pratique sexuelle clairement cérébrale. Il faut dans un premier temps comprendre que l’essentiel passe par de la stimulation, des préliminaires, de la patience pour in fine acquérir un maximum de plaisir pour les deux parties car oui, c’est un jeu qui se joue à deux.

Rappelons que l’organe sexuel qui donne le plus de plaisir est le cerveau. Un exemple simple, lorsque vous êtes en forme, que tout va bien dans votre vie, votre libido est à son maximum. Cependant, si vous êtes fatigué ou préoccupé, le manque de libido se faite ressentir alors que sur le plan de la mécanique physiologique tout va bien. Il est donc important de garder en tête que pour les jeux de chasteté masculine comme pour toutes les pratiques sexuelles en général ;  afin de pouvoir les vivre à 100% et en tirer le plus de plaisir ; il est important de se sentir en forme et disponible. Vous pourrez alors vous concentrer totalement sur vos émotions et surtout vos sensations.

Oui cette pratique est dérivée des jeux sexuels BDSM. La relation de Domination et soumission est claire. Cependant il n’est pas nécessaire d’aller plus loin tant celle-ci est complète et intense à vivre.

Le jeu de la pratique de chasteté masculine avec un dispositif de restriction sexuel, comme une cage de chasteté, consiste à avoir un partenaire privé de plaisir sexuel imposé pour un temps donné par celui ou celle qui détient la clé.

Il s’instaure alors naturellement un lien dans lequel l’un s’abandonne totalement à l’autre. Ce n’est ni plus ni moins qu’une forme de lâcher prise.

Le principe même de cette pratique est donc de se soumettre aux volontés de son partenaire détenteur des clés afin de pouvoir se laisser aller. C’est pourquoi il est nécessaire de le faire avec une personne de confiance. En aucun cas les jeux de chasteté masculine ne pourraient fonctionner  sous la contrainte dans les couples qui rencontrent des problèmes d’infidélités ou de trahisons. Il est courant de voir des récits sur internet qui racontent que la Femme ayant été trompée décide alors d’enfermer la queue de son homme afin de rétablir l’équilibre de la confiance. Ce genre de choses ne sont que des fantasmes et doivent le rester. La pratique de la chasteté masculine doit se pratiquer pour partager un plaisir sous des jeux de restrictions consenties et non de manière imposée.

Pour résumer, la pratique de la chasteté masculine est un jeu de Domination / soumission dans lequel l’homme abandonne sa sexualité et accepte d’être contrôler de manière permanente par celui ou celle qui décide de le Dominer sur une période définie à des fins de plaisirs intenses.

Femme dominatrice en talon haut frustre son homme soumis en cage de chasteté CB 6000

2) Pourquoi la chasteté Masculine ?

La première chose qui vient à l’esprit est forcément de se dire, « mais à quel moment un homme voudrait il se faire enfermer la queue dans une cage de chasteté pour le plaisir ? » et même « comment pourrait-il ressentir du plaisir sans stimulation sexuelle » ?

Rassurez-vous, je vais tout vous expliquer. Rappelez vous que l’organe qui permet de prendre le plus de plaisir que vous soyez cérébral ou non est le cerveau.

Car même si les préliminaires ne sont pas votre tasse thé et que vous êtes plutôt attiré par l’ébat physique, les jeux de chasteté vont tout de même vous apporter beaucoup de satisfaction.

 Comment, me direz-vous ?

 Et bien simplement par le fait de vous obliger à ressentir les choses auxquelles vous n’auriez pas forcément accordé d’attention. Même pour les personnes qui ne pensent par être cérébrales, elles se rendent finalement  compte qu’il y a toujours une phase de préliminaires aussi courte soit elle avant d’avoir des rapports sexuels et que sans cette phase, les sensations seraient totalement moins fortes.

L’intérêt ici de jouer à la pratique de la restriction et du contrôle sexuel n’est ni plus ni moins que de faire monter à son maximum l’envie sexuelle, et surtout de la maintenir à ce niveau le plus longtemps possible.

Il existe sur internet différents ouvrages consacrés à ce sujet qui à mon sens ne reflète pas la réalité et sont plus de l’ordre du fantasme. Je pense par exemple à ceux qui font référence au fait que faire porter une cage de chasteté à son Homme permettra de faire changer sa psyché POUR le transformer en fantasme sur pattes.

 Effectivement, le fait de jouer à cette pratique aura forcément une incidence sur sa façon de fonctionner, de percevoir l’échange sexuel cependant elle ne doit pas être considérée comme un outil de façonnement de la personnalité mais plutôt comme un accessoire qui permet d’élargir sa perception du plaisir et de comprendre que le rapport physique ne doit pas être la seule chose qui compte.

En effet, un bon massage réalisé avec l’intention de faire plaisir est quelque chose de relaxant autant pour celui qui le donne que pour celui qui le reçoit (bon peut être un peu plus pour celui qui le reçoit  J). C’est l’occasion de se retrouver et de passer du temps ensemble. Je peux vous garantir que

Femme dominatrice se fait lécher les pieds par son homme soumis

si vous vous amusez à le titiller de temps en temps, il sera ravi de prendre soin de vous. De plus il pourra redécouvrir chaque partie de votre corps comme ci c’était désormais un privilège que de pouvoir le toucher… Vous en tirerez alors tous deux beaucoup de bien être et de satisfaction.

Pour faire durer cette pratique, qui je le rappelle se joue à deux, l’accord mutuel doit en constituer la base.

C’est pourquoi comme dans le BDSM, un « Safe Word » doit être instauré afin de signifier clairement au partenaire que les choses dépassent le cadre convenu si c’est le cas.

(Un « safe word » littéralement «  mot de sécurité » est un mot symbolique pour prévenir le partenaire que la personne qui le prononce souhaite arrêter le jeu car il dépasse les limites).

Pour résumer, la pratique de la chasteté masculine va vous permettre dans un premier temps de comprendre les leviers d’excitation sexuelle chez les Hommes, ensuite de pouvoir prendre le contrôle et d’en jouer pour atteindre des niveaux de plaisir insoupçonnés pour les deux parties, mais surtout de développer un lien de complicité supérieur à un rapport sexuel classique.

3) Comment pratiquer concrètement ?

La pratique va dépendre dans un premier temps de ce que vous connaissez déjà de vous sur le plan sexuel. Si vous avez de base une relation assez classique, inutile de partir sur des dispositifs lourds et sur des délais longs. Quelques heures voir même quelques minutes vous suffiront pour ressentir un maximum de plaisir. Ainsi vous pourrez vous rendre compte par vous-même si cela vous convient ou encore si vous souhaitez passer à un niveau supérieur.

En revanche, si vous êtes coutumiers des plaisirs sexuels alternatifs vous pourrez alors directement passer sur des engagements beaucoup plus longs tout en prenant conscience que même pour des personnes expérimentées, ce jeu nouveau va rapidement vous dérouter tant l’approche est différente de ce que vous connaissez.

La pratique de la chasteté en général peut s’appliquer autant à l’homme qu’à la femme, cependant le dispositif est différent et je préfère prendre le temps de l’aborder dans un article totalement dédié.

Concrètement, le principe est assez simple. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Votre Homme vous propose de tester les jeux de chasteté, c’est le cas le plus répandu. Bien souvent par fantasme il vous propose de prendre le contrôle en « jouant » à la Domina pour en tirer un maximum de plaisir, cependant il ne se rend pas compte ce dans quoi il s’embarque..
  • Vous êtes un couple qui cherche à pimenter vos jeux sexuels et dans ce cas vous vous lancer tous les deux dans cette aventure.
  • Vous souhaitez faire découvrir cette pratique à votre Homme car vous êtes curieuse et vous comprenez que vous allez certainement ensemble en tirer un grand bénéfice !
  • Et le cas qui n’existe pas ; du moins n’a rien à faire ici : La Femme trompée qui souhaite contrôler la sexualité de son compagnon. Aucun intérêt si ce n’est qu’un conflit à venir et qui n’est pas, bien entendu, une solution pour rattraper quoique ce soit.

Dans le cas où c’est votre Homme qui vous propose, n’hésitez pas et sautez sur l’occasion ! Mais selon vos règles. Nous y reviendrons plus tard car à ce stade, il ne s’imagine par encore qu’il ne pourra pas  jouir quand il le décide… Cependant la mise en cage sera facile

Dans le cas où vous souhaitez découvrir ensemble cette pratique, c’est je pense l’approche la plus simple car nul besoin de convaincre votre Homme à l’idée d’avoir sa queue enfermée dans une cage ! Et surtout l’intérêt vient des deux parties qui souhaitent par curiosité tester la chose.

Dans le cas où, en tant que Femme, vous souhaitez tester l’expérience c’est dans cette situation qu’il va falloir faire preuve de subtilité afin de présenter les choses sous le bon angle pour ne pas le faire fuir.

Dans tous les cas, n’ayez crainte je vous garanti que votre Homme finira la queue enfermée dans une cage de chasteté correctement cadenassée et entièrement à votre disposition.

Le principe de base de cette pratique est donc de prendre le contrôle total de la sexualité de votre partenaire c’est-à-dire que vous seule déciderez de quand, où et comment il aura accès à l’orgasme mais principalement de combien de temps il en sera privé ! C’est la clé de ce jeu…

Comme annoncé précédemment, comme de nombreuses pratiques BDSM, c’est un jeu cérébral, ce qui veut dire que le Dominant aura pour mission de découvrir les leviers qui font monter l’excitation de son partenaire afin de pouvoir en jouer un maximum afin de lui faire atteindre un niveau de plaisir si fort qui le poussera à faire quasiment tout ce que vous voulez. Oui oui vous avez bien entendu, TOUT !

Femme Dominatrice qui se fait lécher le après être allé aux toilettes par son homme soumis

L’Homme de surcroit est particulièrement dépendant de ses envies sexuelles, au point où celles-ci peuvent carrément l’obnubiler. Lorsqu’il aura atteint cet état alors seulement il sera obligé de faire face à ses émotions et n’aura d’autres choix que d’apprendre à devenir meilleur s’il souhaite pouvoir ressentir à nouveau du plaisir sexuel physique. Cependant lorsque cela arrivera, ses sensations seront décuplées par 1000 !

Et au passage vous aurez pour votre part un meilleur partenaire, plus attentionné, plus affectueux, plus patient, bien plus à l’écoute et bien plus performant….

Que demander de plus ?

Les périodes d’enfermement vont forcément varier selon le niveau de chacun. Au début, pour la plupart des Hommes,  au bout de quelques heures il sera déjà impossible pour lui de ne pas pouvoir être libéré et c’est bien normal. Il faut prendre le temps de le laisser apprivoiser la chose. Avec quelques « séances » et quelques astuces, le temps d’emprisonnement se fera naturellement plus long.

Dans la pratique sans passer par la case préparation sexuelle, l’ensemble des dispositifs de chasteté sont assez facile à installer. Prenez le temps de bien régler l’ensemble afin que l’expérience ne soit pas douloureuse et que seuls le confort et la frustration priment. Ainsi le plaisir de frustration n’en sera que meilleur.

Découvrons maintenant un petit récit afin de vous faire comprendre pourquoi la pratique de la chasteté masculine est tellement intéressante et comment en tirer un bénéfice pour tous les deux…

5) Récits d’introduction des jeux de chasteté dans un couple novice

Pauline est une jeune Femme de 27 ans assez active dans la vie, curieuse et qui aime vivre pleinement les choses. Elle est en couple depuis maintenant  5 ans avec  Alexandre, passionné de sport qui lui est toujours partant pour de nouvelles expériences.

Tous deux sont très complices et partage une sexualité libérée. Pauline aime les défis et adore découvrir de nouveaux jeux, ce qui tombe très bien puisque qu’en faisant des recherches sur internet pour idées de scénario elle tombe sur le sujet de la « chasteté masculine ». Ensemble ils se sont déjà amusés à s’attacher les mains au lit et porter un bandeau et ont adorés se laisser guider par des caresses, des baisers, de la tendresse avec parfois même un côté un peu plus sauvage ! Mais cette pratique là semble sortir du lot puisque l’un est semble-t-il totalement soumis à l’autre et cela de manière permanente. C’est d’ailleurs ce côté qui amuse Pauline.

Pauline n’a jamais naturellement pensé à des fantasmes BDSM dans lesquels elle donnerait des ordres à un Homme soumis qu’elle tiendrait en laisse ou ce genre de chose, cependant l’idée de contrôler totalement l’excitation de son Homme attise sa curiosité… Elle continue donc ses recherches pour finalement comprendre qu’il est possible de jouer à ce jeu sans pour autant tomber dans les clichés du Sado/Maso. De plus le dispositif de chasteté à plus l’air d’un sextoys qu’un accessoire BDSM en cuir barbare, alors se dit-elle, pourquoi ne pas essayer ?

Le soir venu une fois posée dans le salon, Pauline aborde le sujet avec Alexandre en toute innocence J 

Pauline : «  Regarde mon Chéri, j’ai trouvé un sextoys qui permet de mettre ta queue sous clé sans que tu ne puisses rien faire d’autre que de m’obéir ! Ça pourrait être super excitant !»

Alexandre : « Whoua, c’est comme au moyen âge mais pour homme ! »

Pauline : « Oui enfin  là c’est plus un jouet, qu’en penses tu ? J’ai envie d’essayer , tu es d’accord ? »

Alexandre : « Euh…si tu penses que c’est excitant pourquoi pas mon Amour »

Pauline : «  Super, je passe commande ! »

Au passage Pauline prend les mesures de son sexe au repos, ce qui n’est pas chose facile afin de ne pas se tromper dans la taille de la cage. Tout est ok, la commande est passée et arrivera dans quelques jours.

L’attente lui laisse le temps d’approfondir ses recherches jusqu’au jour où le colis arrive. Entre midi et deux les deux amoureux mangent chez eux afin de passer du temps ensemble. Pauline en profite pour jeter un œil dans la boîte aux lettres et se rend compte que la commande est arrivée. Folle d’excitation, elle rejoint Alexandre pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Pauline : « Mon Bébé ! Nous avons reçu ta cage ! »

Alexandre : « Ma Cage ? »

Pauline : « Oui le sextoys pour enfermer ta queue… »

Alexandre : « Oui…je te laisse gérer »

Pauline : « Oh que oui, nous regarderons en détails ce soir mon Chéri » 

Ils prennent le temps de manger tranquillement tout en ayant un œil de temps en temps sur le nouvel article reçu qu’ils testeront ce soir !

Pauline décide dans l’après midi, quand son travail lui permet, de continuer ses recherches sur la pratique de la Chasteté masculine, toute excitée de son nouveau jouet. Elle apprend beaucoup de choses et surtout elle comprend sur quels leviers elle va pouvoir rendre fou d’excitation son Homme. Elle sait comment le séduire mais pour le coup, de le savoir enfermé dans cette petite cage cadenassée sans rien pouvoir faire la rend déjà impatiente. Quel délicieux supplice que  de pouvoir contrôler la situation !

La soirée risque d’être particulièrement intéressante !

Elle garde un sourire aux lèvres tout l’après midi comme quelqu’un qui prépare un tour…Machiavélique. Ce qui est certain c’est qu’Alexandre ne s’attend pas à ça oh que non..

Pauline rentre la première, ce qui lui laisse le temps de mettre en place les préparatifs puis se pose tranquillement dans le canapé en attendant Alexandre qui arrive vers 18h30 comme tous les soirs.

Pauline : « Bonsoir mon Chéri, tu as passé un bon après midi ? »

Alexandre d’un air suspicieux « Oui… et toi mon Amour ? Qu’est ce que tu prépares ?! Tu sembles bien joviale ?! »

Pauline : « Rien de plus que ce qui était prévu mon Chéri »

Alexandre étonné : « C’est-à-dire ? »

Pauline : « Tester notre nouveau sextoys ! »

Alexandre : « Ah oui…d’accord mais je suis un peu fatigué tu sais »

Pauline : « Tu m’as promis ! »

Alexandre : « D’accord… »

Pauline : «  Parfait ! Allons dans la chambre»

Alexandre s’exécute avec un pas totalement nonchalant tandis que Pauline le suit sautillante et souriante, tellement impatiente de voir la réaction que son Homme aura face à la surprise qu’elle lui prépare !

Pauline : « Tu te déshabilles entièrement s’il te plaît mon Amour »

Alexandre commence à se déshabiller pendant que Pauline prépare la cage en question.

Pauline : « Bien, maintenant ne bouge pas je te montre comment la mettre »

Femme Dominatrice qui installe une cage de chasteté CB 6000 S sur la queue de son Homme soumis

Pauline prend le temps de choisir le bon anneau qui entoure les testicules, règle l’ensemble avec

douceur, puis elle passe le petit cadenas sans le fermer et sans retirer la clé.

Pauline : « Je veux que tu reste comme ça et que tu m’attendes je t’ai réservé une petite surprise ! »

Alexandre : « D’accord…c’est un peu gênant et ça sert ton truc ! Tu es certaine que tu veux le faire maintenant ?»

Pauline : « Patience mon Amour, tu reste ici et tu  m’attends, pas de triche ! »

Alexandre acquiesce.

Elle sort alors de la chambre et rejoint le salon afin de pouvoir sortir la tenue qu’elle avait pris soin de cacher : Un ensemble de lingerie noir composé d’un bustier  avec porte jarretelles, un string en dentelle, une paire de bas noir, une robe noire particulièrement appréciée par son Homme et une paire de haut talon. Elle termine de se maquiller et de mettre ses boucles d’oreilles et son collier.

Femme Dominatrice chic et sexy en corset noir et porte jarretelles avec bas en train de s'habiller pour son homme soumis en cage de chasteté

Un petit coup  d’œil dans le miroir pour vérifier que tout est en place pour son stratagème.

Pauline : « Tout est parfait »

Elle est diablement sexy et sur d’elle.

Elle s’approche de la porte, prend le temps de descendre la poignet doucement…

Pauline : « Ça va mon Loulou ? » et ouvre la porte en grand

Alexandre qui se tenait assis sur le lit se lève rapidement et la regarde de haut en bas

Alexandre : « Ohhh mon Bébé…whoua…qu’est ce que tu es belle ! »

Pauline s’approche doucement de lui avec toujours ce sourire aux lèvres jusqu’à se retrouver pratiquement coller à lui. Elle baisse les yeux sur sa cage, pose la main autour de l’ensemble afin de vérifier que rien n’a bouger et que sa queue est totalement enfermée.

Pauline : « Pas bouger !»

Elle ferme alors le petit cadenas , un « clic » se faite entendre puis retire la clé en lui montrant avec un grand sourire et en prenant soin de l’accrocher à son collier autour du cou bien en évidence dans son décolleté.

Belle Femme dominatrice qui exhibe la clé de la cage de chasteté à son Homme soumis

Le regard ‘Alexandre à changé ainsi que sa vitalité ! Elle constate la cage se remplir de son excitation qui gonfle et comble tout le vide restant…

Pauline : « Tu aimes ? »

Alexandre « OUI !!! »

Elle le pousse alors contre le lit, Alexandre se laisser tomber sur le dos.

Pauline prend un temps pour admirer le spectacle :

Son homme se trouve totalement nu sur le lit, la queue cadenassée dans une cage de chasteté avec une envie clairement perceptible de lui sauter dessus sauf que…il ne peut pas. Seule Pauline est Maîtresse de la situation. Elle seule décide !

Elle monte alors sur le lit par-dessus Alexandre jusqu’à arriver à hauteur de son visage, s’amuse à faire comme ci elle allait l’embrasser sans le faire puis prend un moment pour le regarder dans les yeux. Reprend sa course pour finalement se redresser sur ses genoux en ayant son entrejambe juste au dessus de son visage. Relève sa robe pour dévoiler ses dessous…Les yeux d’Alexandre s’écarquillent !

Femme Dominatrice en porte jarretelles, bas et string qui frustre son mari soumis enfermé dans une cage de chasteté cb 6000 s

Pauline : « Tu aimes toujours ? »

Alexandre : « Oh OUI !!! »

Pauline : « Alors tu sais ce qu’il reste à faire ! »

Alexandre approche doucement sa tête de son entre jambe, écarte délicatement son string pour caresser ses lèvres avec sa langue…avec tellement d’affection, tellement d’attention que le moment en devient magique.

Pauline libre de ses mains, en profite pour attraper sa cage et caresse ses testicules puis avec l’autre main attrape les cheveux d’Alexandre afin de lui mettre sa bouche complète contre son clito.

Pauline : « Vas y, montre moi que tu mérites d’être libéré ! »

Elle saisit alors l’ensemble, pénis, testicules et cage et tire doucement tout en appuyant son visage de l’autre main dans ses parties intimes…

Pauline ressent une excitation intense, elle aime cette situation de contrôle, de désirs, de plaisir ! Ce qui rapidement la fit jouir avec un orgasme fort et puissant comme ce n’était pas arrivé depuis un moment.

Elle s’allonge à côté de lui le temps de reprendre ses esprits tant le plaisir fût intense et rapide!

Alexandre : « Mon Bébé ? »

Alexandre : «  Mon Amour ??

Pauline : «  Oui ? » Toute souriante 

Alexandre : «  Tu as aimé apparemment  »

Pauline : «  Oh oui ! Beaucoup ! »

Alexandre se retourne alors et se place par-dessus le corps de Pauline tout en commençant à l’embrasser dans le cou, la caressant tendrement les cheveux en lui susurrant à l’oreille « Tu me libères j’ai envie de toi »

Pauline passe sa main jusqu’à l’entre jambe de son homme pour sentir son sexe gonflé dans sa cage et surtout qui dégouline !

Pauline : « Alexandre ! Mais tu mouilles ! Tu vas tâcher ma robe »

Elle se redresse et inspecte sa robe.

Alexandre la regarde d’un air un peu gêné et surpris d’être rembarré de la sorte…

Pauline : « J’ai un autre plan pour la soirée, tu me fais confiance mon Amour ? »

Alexandre : « Euh… Oui ma Chérie »

Pauline : « Parfait, je veux aller au restaurant et ensuite je m’occuperai de toi »

Alexandre : « D’accord mon Amour » Avec un grand sourire Alexandre se mets debout un pointe du regard sa cage puis regarde Pauline

Pauline : « Non non non, justement ! Tu peux t’habiller je t’attends dans le salon sauf si tu ne veux pas de récompense »

Pauline se lève à son tour puis sans regarder Alexandre sort de la chambre,  ferme la porte et s’assoit sur le canapé. Elle repense à la scène qui vient de se passer, au plaisir qu’elle a ressenti de Dominer son Homme, de prendre le contrôle et surtout de l’attention que lui a offert Alexandre pour ce cunnilingus. C’est quelque chose de nouveau que de vivre une sexualité dans laquelle le plaisir est à ce point dirigé vers une personne puisque l’autre ne peut physiquement pas faire autrement. Heureuse de savoir que son intuition était bonne il reste à découvrir si ce plaisir fût partagé. ..

Femme Dominatrice qui attend son mari soumis avec la clé de sa cage attaché sur sa cheville

Soudain après plus de 5 minutes pendant lesquelles Pauline commençait à se poser des questions, la porte de la chambre se fait entendre, Alexandre arrive apprêté comme pour un premier rendez vous !

Pauline : « Whoua…qu’est ce que tu es beau mon Homme ! »

Alexandre d’un air gêné : «  Merci, c’est pour toi, pour te faire plaisir »

Pauline s’approche et passe sa main au niveau de sa queue par-dessus le pantalon pour sentir la cage en place, ce qui fît fermer les yeux d’Alexandre et baisser sa tête. Son excitation en devient visible !

Homme soumis en cage de chasteté cadenassée sous son pantalon

Pauline : « Tu me semble encore très excité toi, regarde la bosse sous ton pantalon… Sois un bon garçon et calme tes ardeurs.  Allons-y ! »

Alexandre prît le manteau de Pauline pour lui passer comme un homme attentionné le ferait puis ils partirent au restaurant.

Pour la petite fin, après cette sortie Pauline et Alexandre se dépêchèrent de manger pour rentrer aussitôt et faire l’amour comme jamais. L’excitation a donc été de manière exceptionnellement amplifiée non pas par la cage de chasteté en elle-même mais bien par le jeu qui tourne autour de ce dispositif. C’est pourquoi il est important une fois l’accessoire de chasteté en main de savoir comment l’utiliser.

C’était un exemple pour un couple débutant de la pratique dans lequel il est facile de comprendre que lorsque les leviers sont trouvés, il suffit ensuite de prendre le temps jouer avec pour accéder à un plaisir partagé intense. Pensez vous que Alexandre était malheureux dans cette histoire ? Je ne crois évidemment pas au contraire, le fait d’avoir patienter plutôt que d’accéder à ce qu’il a l’habitude d’avoir rapidement à rendu la chose beaucoup plus précieuse.

Un vieil adage dit : « La rareté donne du prix à la chose »

Alors n’hésitez pas à en jouer pour que chaque moment soit réellement apprécié à sa juste valeur et éviter qu’il devienne sans la moindre saveur…

Femme dominatrice se fait lécher en frustrant son homme soumis enfermé dans une cage de chasteté CB 6000

5) Astuces pour jouer facilement avec les leviers psychologiques de votre Homme

Voici les astuces pour identifier les leviers sexuels psychologiques de votre Homme afin de pouvoir en user et en abuser, vous pourrez alors le garder sous contrôler le temps qu’il vous plaira et surtout en faire ce que vous voudrez.   Le but étant de le maintenir dans une excitation sexuelle permanente. Au fur et à mesure il s’acclimatera à cette façon de fonctionner et n’aura même plus besoin de jouir pleinement tellement cette situation sera source de bien être. Il sera alors extrêmement réceptif à la moindre stimulation car tous ses sens seront en éveil. 

La tenue vestimentaire

Il n’est pas difficile de se rendre compte que quasiment tous les hommes sont particulièrement sensibles à la tenue vestimentaire des Femmes. A vous d’identifier ce qui l’émoustille, une robe, des bas, de la lingerie, cependant et j’attire votre attention la dessus, ne tomber pas dans le piège de devoir lui faire plaisir systématiquement. Il faut que vous vous sentiez à l’aise avant tout !

Femme Dominatrice chic et sexy qui se prépare à exciter et frustrer son homme soumis en cage de chasteté

C’est important de ne pas inverser les rôles !

Alors oui une tenue peut en particulier peut l’exciter et vous pouvez lui faire plaisir si son comportement le mérite en décidant de la porter,  toutefois il faut que ce soit une récompense méritée. Après si les tenues qui lui plaisent sont aussi celles dans lesquelles vous vous sentez bien c’est parfait ;

La taquinerie verbale

Rien de plus efficace que les mots. Amusez vous à lui dire des choses excitantes, des mots qui peuvent faire monter la pression afin que sa frustration soit à son apogée dans sa petite cage toute serrée ! Gardez en tête que le cérébrale compte ici plus tout alors lâchez vous et n’ayez pas peur de parfois même utiliser les expressions crues. Elles vont l’affoler et le rendre tellement docile ce qui engendra comme réaction de vouloir faire n’importe quoi pour vous combler.

La taquinerie physique

Une main par ici, une main par là…Prenez plaisir à le caresser et à accentuer les pressions exercées en particulier sur son entre jambe. Cela aura comme effet de le déconcentrer car son sexe, indépendamment de sa volonté, va rapidement essayer de se gonfler dans sa petite cage cadenassée et il sera parti pour plusieurs heures de frustration…  Amusez vous à poser votre sextoys vibrant sur sa cage et admirez le résultat ! Attention en laissant trop longtemps il pourrait jouir sans même avoir à sortir de sa petite cage, Un jeu diabolique ! 

L’humiliation

Comme dans le récit ci-dessus ne vous privez pas d’utiliser l’humiliation qui permettra à la longue de lui faire tomber ses stéréotypes sur les hommes et la masculinité. « Tu mouilles dis moi ! » Ce genre de petites phrases assassines qui aura comme effet de le mettre mal à l’aise un instant mais va créer rapidement de l’excitation qu’il sera obligé d’admettre. C’est ainsi.

Idem pour les dessous féminins, osez le challenge et regardez ses réactions. Quand je vous dis qu’il sera prêt à faire n’importe quoi je ne plaisante pas, essayez… Un état d’excitation constant !

L’imprévu

Jouer au maximum sur ce paramètre qui est le comportement imprévisible. Pour l’exciter, pour l’encager, pour le frustrer, pour l’humilier ou même pour le faire jouir ! Il n’en sera que plus dérouté, vous pourrez alors lui faire perdre tout ses repères.  Jouez avec lui sur les délais d’encagement en lui demandant de réaliser certaines choses sous peine de l’allonger. D’être plus attentionné, plus efficace, demandez-lui tout ce que vous voulez afin de tester ces limites.

Ruiner ses orgasmes

Ce genre de pratique peut sembler de prime abord assez barbare cependant il faut garder à l’esprit qu’une fois que l’Homme jouit, l’excitation redescend aussitôt. C’est pourquoi le fait de lui ruiner ses orgasmes permet de lui accorder du plaisir sans pour autant accéder à l’orgasme véritable et libérateur. Ainsi, il gardera en permanence l’excitation qui le pousse à ne pas se rebeller pour votre plus grand bonheur.

En pratique : Il s’agit en fait du moment où vous sentez qu’il va jouir de ne plus rien faire. Plus aucune stimulation physique ou verbale. Simplement le laisser éjaculer. Il vous dira certainement « Nonnnnnn continues ! » mais ne l’écoutez pas.  Au contraire, regardez le dans les yeux et dites lui que pour pouvoir jouir pleinement il doit se montrer encore plus attentionné, plus obéissant. Alors quand vous jugerez qu’il sera à la hauteur on verra.

Vous pourrez alors facilement le modeler à votre image. Sadique me direz vous ? Disons plutôt que la faim justifie les moyens et que je ne doute pas que vous ayez un appétit d’ogre en ce qui concerne le plaisir, votre plaisir et peut être le sien…

Lui interdire votre corps

C’est important qu’il comprenne que dans ce jeu, il n’est plus Maître de quoique ce soit ce qui sous entend qu’avec accès à votre corps est désormais un privilège qu’il faut mériter. Etrangement vous verrez qu’il va rapidement apprécier ne serait ce que vous masser… Vous caresser, vous lécher partout où vous l’aurez décidé. Une situation tout de même assez confortable n’est ce pas ?

L’obliger à vous appeler par …

Prenez un maximum de plaisir en lui imposant des noms gratifiants. Ma Reine, ma Princesse, Ma Divine, tout ce qui vous fera plaisir, lâcher vous ! Cela permettra d’accentuer la distance entre vous, entre le statut de chacun et vous rendra encore plus inaccessible ce qui aura pour conséquences qu’il apprécie d’avantage les moments pendant lesquels vous le laisser s’occuper de vous.  Tout est encore une fois dans le jeu, dans l’imagination, dans le cérébral.

Des cadeaux

Sortez avec lui dans les magasins, chose qu’il ne faisait certainement pas avant et essayer de la lingerie, des vêtements qui vous mettent en valeur votre féminité ou simplement qui font fonctionner ses leviers. La queue enfermée dans sa petite cage cadenassée comment pensez vous qu’il va réagir en vous voyant dans la cabine…. Amusez vous de son excitation

Maintenir son excitation même à distance :

Au travail, harcelez le en exigeant de lui des photos de sa petite queue en cage comme une piqure de rappel, ce qui permettra d’entretenir le jeu. Le soir venu il aura du mal à penser à autre chose…

Homme soumis en cage de chasteté CB 6000 S  cadenassé au travail en costume

Il existe une multitude d’autres pratiques dont je me ferai un plaisir de partager avec vous dans de prochains articles.

Il y a le « milking », c’est un massage de la prostate, la stimulation par sextoys à travers la cage ce qui permet de le faire jouir sans même le libérer, les règles de vie comme préparer votre petit déjeuner, faire de lui une bonne petite soubrette,  etc .

Sans partir dans les règles Gynarchiques, vous pouvez construire une relation saine dans laquelle chacun y trouve son compte. Tout dépend des besoins de votre couple  en sachant que le plaisir doit rester partagé.

Si vous souhaitez par la suite franchir un palier, sachez que la relation prend alors une autre dimension et rentre dans ce cas dans une façon de vivre comme ce peut être le cas entre une personne Dominante et une personne soumise dans le milieu BDSM. Prenez le temps.  Cette pratique peut simplement rester un jeu de stimulation sexuelle pour autant devenir la base même de la façon de voir la relation de couple.

Attention, vous pourriez rapidement y prendre goût !

Une chose après l’autre…

La période de libération

Rien ne sert de précipiter les choses. Les périodes de libération sont assez importantes. Elles permettent de faire redescendre la pression afin de retrouver une relation dite « vanille ». Le contraste de plaisir se fera alors rapidement ressentir et naturellement il vous sollicitera pour recommencer. Un appel au bourreau assez jouissif !

Astuce : L’excitation de votre Homme sera au niveau zéro lorsqu’il aura réellement joui  à 100%. Pour ne pas faire face à son refus d’être à nouveau en cage profitez du moment pendant lequel il est encore sous  l’effet des endorphines. C’est pourquoi il peut être utile de ne pas enlever l’anneau entourant les testicules, de plus celui-ci en place exercera une pression qui lui permettra d’avoir un orgasme encore plus puissant et pour vous de cadenasser sa cage rapidement…

Une petite habitude à prendre 

6) Quelle cage de chasteté choisir pour quelle utilisation ?

Passons maintenant à l’aspect matériel !

Il existe une pléthore de cage de chasteté, en Plastic, en polycarbonate, en PVC, en acier, en silicone, etc….

J’attire votre attention sur le fait qu’il existe à des prix dérisoires de cages de chasteté ou même du matériel BDSM en général sur bon nombre de site aux prix sacrément attractifs, qui n’ont aucun rapport avec ceux que vous trouverez sur les Sites spécialisés d’accessoires BDSM. La réalisation est bâclée et les matériaux utilisés seront même susceptibles  d’engendrer des réactions allergiques désagréables voir même des douleurs alors choisissez bien votre fournisseur.

Pour bien débuter, il faut partir sur un matériel qui soit simple à mettre en place, d’apparence rassurante, réellement efficace et bien entendu de qualité.

Le principe de la cage de chasteté est le suivant :

Un anneau entoure les testicules, qui va servir de base pour y joindre dessus par un système de fermeture un compartiment  qui englobe le pénis. Cette conception est valable pour quasiment toutes les cages de chasteté peu importe la matière utilisée.

Selon les cages, celles-ci sont livrées soit avec plusieurs anneaux de testicules et entretoises d’ajustement soit seulement avec un seul élément. D’où l’intérêt de connaître les dimensions de l’anatomie des parties génitales de votre Homme en sachant qu’elles doivent systématiquement être prise au repos ! L’idée est qu’il ne doit pas pouvoir bander.

Gardez à l’esprit que plus la cage est à la taille de son pénis au repos voir un petit peu plus petite mieux c’est car si la cage laisse trop de place, l’érection va pouvoir commencer à se former et se sera rapidement inconfortable.

Les premiers jours sont dans tous les cas assez désagréables en particulier les premières nuits car notre homme et cela est indépendant de sa volonté a des érections nocturnes.  Avec le temps son corps s’adaptera à son nouvel espace.

Pensez à vous fournir du lubrifiants afin d’éviter les échauffements au niveau de l’anneau de testicules.

Veillez à ce que l’ensemble ne soit jamais trop serré au point d’engendrer des problèmes de circulation. En bref écoutez votre Homme sans tomber dans les pièges tendus pour vous amadouer…

L’expérience doit être contraignante certes mais confortable afin qu’il puisse se concentrer uniquement sur vous.

Des habitudes à prendre et des ajustements à trouver pour vivre pleinement cette expérience.

En revanche pour Punir votre partenaire lorsqu’il le mérite, vous pourrez ajouter à cet ensemble un « anneau de conditionnement ou de punition ».

Cet anneau en plus d’un anneau classique possède des pics plus ou moins grands et plus ou moins affûtés qui viendront mordent directement le pénis de votre Homme lorsque son sexe tentera de rentrer en érection. Chaque excitation physique sera alors aussitôt réprimandée !

A utiliser soit pour le conditionner soit simplement pour le punir. Amusez vous à l’exciter au possible lorsqu’il porte se genre d’anneau et je vous prie de croire qu’il réfléchira à deux fois avant de refuser de vous obéir  (Sans utiliser de safe word)

En ce qui concerne l’hygiène, un lavage en profondeur est recommandé une fois par semaine. Régalez de le faire vous-même afin d’être certaine qu’il n’en profite pas…

Certaine cage acier peuvent rester en place beaucoup plus longtemps car il peut accéder facilement à ses parties pour se laver correctement.

Un rasage de l’intégralité des parties intimes de votre Homme est conseillé afin de garder une hygiène impeccable et pour ne pas être confronté à l’inconfort des poils qui se coincent.

Homme soumis humilié obligé de se faire rasé par sa femme Dominatrice pour une pose de cage de chasteté

Un moment agréable pendant lequel l’homme va perdre une partie de sa virilité et se retrouvait à l’état de petit garçon…

Les modèles en Polycarbonate, pvc et silicone sont ceux qui permettent de commencer la pratique de la chasteté masculine en douceur.

La cage de chasteté CB 6000

Homme soumis enfermé dans une cage de chasteté CB 6000

Certainement le modèle de cage de chasteté le plus répandue de par sa simplicité de mise en place ainsi que son côté sextoys. Sans oublier que ce modèle est livré avec plusieurs anneaux qui entourant les testicules mais aussi de plusieurs entretoise pour correctement ajuster l’ensemble ce qui permet de ne pas se tromper de tailles lors de l’achat et d’être certain de disposer d’un modèle utilisable rapidement.  

Réalisé en polycarbonate elle est parfaite pour tester la chasteté sur une plus ou moins longue période.

Sa conception va permettre au porteur de la cage de pouvoir se laver normalement et ainsi de garder une hygiène parfaite.

Idem pour aller aux toilettes, les différentes ouvertes vont permettre à votre homme d’uriner normalement si ce n’est qu’il le fera en position assise désormais…

Existe en deux tailles avec la cage de chasteté CB 6000 S pour les queues plus petites 

Homme soumise avec la queue enfermée dans une cage de chasteté cadenassée CB 6000 S

Vous remarquerez que les dimensions de la cage collent ici parfaitement avec l’anatomie de Monsieur

Avantages de la cage de chasteté CB 6000 et de la CB 6000 S :

  • Réalisée en Polycarbonate anti allergique
  • Système de fermeture simple par cadenas
  • Plusieurs anneaux et entretoises afin de trouver le meilleur réglage
  • Apparence sympa et rassurante de sextoys
  • Disponible en transparent pour plus de frustration et aussi pour avoir un œil afin de savoir si tous se passe bien
  • Mais également en noir, en rose (j’adore !), en rouge…
  • Réellement efficace de jour comme de nuit pour interdire purement et simplement la  masturbation et les relations sexuelles
  • Assez discrète
  • Peut facilement être portée sur le long terme sans nécessiter de l’enlever pour se laver ou uriner
  • Légère et confortable

Inconvénients :

  • Le système de fermeture par cadenas qui peut devenir indiscret si pas attacher avec un élastique
  • Solidité dans le temps contrairement à de l’acier

Les autres modèles en polycarbonate ou plastique dur comme la CB 3000 ou encore les variantes des CB 6000  fonctionnent toutes sur le même principe avec seule différence la taille ou la forme ou encore le système de fermeture du compartiment du pénis.

A choisir en fonction des goûts et des couleurs J, il existe des formes d’animaux ou encore des modèles avec des anneaux de testicules plus ergonomiques, ou encore des cages appelée « vagin » qui permettront à votre homme d’oublier purement et simplement son sexe…

Soyez vigilant sur le fait que les modèles les plus originaux seront intéressants pour être porté lors d’une soirée, ou sur un court moment et ne pourront être utilisés pour du long terme.

Amusez vous !

Les modèles de cage de chasteté en silicone

Les cages de chasteté réalisée en silicone sont assez intéressantes pour plusieurs raisons :

 Leur souplesse, leur légèreté et leur aspect de jouet.

Vous pourrez alors facilement le stimuler à travers la cage autant avec des caresses qu’avec votre sextoys vibrant.  Amusez vous à lui demander de vous pénétrer avec ! Une frustration parfaite pour des sensations bridées et une excitation intenable….

En revanche ces modèles sont destinés à une utilisation d’une soirée ou de quelques jours en général car leur véritable efficacité en terme de chasteté reste à prouver. La souplesse de ce type de cage à des avantages qui rendent cependant l’évasion envisageable !

Les cages de chasteté acier

Nous passons ici à un autre niveau avec les cages de chasteté en acier.  Les modèles suivants sont réalisés pour un port permanent. Nous jouons donc ici aux jeux de chasteté mais cette fois en version longue ! Le porteur est enfermé 24h/24 et 7j/7 c’est pourquoi il est nécessaire d’avoir un dispositif de chasteté adapté.

Réalisées en acier simple ou inoxydable (ce que je conseille),  ces cages de chasteté sont particulièrement efficace car en générale inviolable. Plusieurs systèmes de fermetures sont proposés allant du cadenas simple à la serrure incorporée. Ici plus de possibilité de se libérer, plus aucune chance de revoir sa sexualité si votre Maîtresse ne l’a pas décidé. Il existe cependant quelques modèles fantaisistes qui seront à utiliser avec un plaisir certain lors de soirées privées afin d’exhiber les parties intimes de votre en cage et attirant le regard dessus. Je pense notamment aux cages en forme de serpent de couleur or…

Vous pouvez vous faire plaisir et surtout trouver un modèle parfaitement adapté à l’anatomie de Monsieur. Du modèle extra court (qui sont clairement les plus courants) au modèles plus grand.

Contrairement aux cages légères en polycarbonate, silicone, ici il vous faudra en générale connaître parfaitement les dimensions du pénis de votre Homme au repos afin de choisir les bons anneaux. Toutefois, il sera possible d’acquérir seul les différents accessoires si une erreur d’appréciation des mensurations est commise.

Avantage des cages de chasteté en acier :

  • Solidité dans le temps
  • Réalisée pour un port permanent
  • Hygiène impeccable sans risque d’allergie avec l’acier inoxydable
  • Système de fermeture fiable et inviolable
  • Efficacité avérée
  • Impact sur la psyché de votre homme…
  • Lourde pour rappeler à chaque instant que sa sexualité ne plus appartient plus
  • Choix des compartiments de pénis totalement adapté aux dimensions
  • Stimulation par vibration clairement réduite
  • Une vie chaste réelle et sans détour
  • Discrète

Les Cages de chasteté en acier sont à mon sens les modèles les plus intéressants dans le temps cependant il est inutile de précipité les choses, il est nécessaire de passer par certaines étapes afin de confirmer l’attrait pour la pratique en question.  Il serait dommage de disposer d’un si beau modèle pour ne pas s’en servir.

Les ceintures de chasteté pour les Homme comme pour les Femmes sont pas abordés ici car ce sont à mon sens des accessoires destinés à une autre utilisation et qu’il est important d’y consacrer un article complet.

7) Commencez !

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour commencer doucement ou pas la pratique de la chasteté masculine !

Ce qu’il faut retenir dans cette pratique est le fait que c’est un jeu qui se joue de manière consentie. Que le cérébrale compte plus que tout et donc le fait d’enfermer la queue de son Homme sans rien faire pour le garder exciter revient à ne rien faire.

Prenez le temps de trouver la bonne cage pour commencer et regardez comment les choses évolue. Si Monsieur arrive à s’évader ou non, si le confort est au rendez vous. Chaque Homme à un pénis de forme différente au repos comme en érection. Certain préférerons l’acier de suite sans vouloir forcément jouer sur le long terme d’autre se satisferont d’une cage en Polycarbonate pour plusieurs années…

Testez et surtout prenez un maximum de plaisir à travers une complicité qui ne cessera de se renforcer.

Un jeu de sensation, de contrôle et surtout de lâcher prise…

Les Jouets du Diable.fr

4 Comments Write a Comment

  1. Bonjour,
    je suis porteur de cages de chasteté depuis plusieurs années par la volonté de ma compagne et Maîtresse et nous sommes arrivés à un port 24/7 à 95%. Cela représente un apprentissage patient et il est illusoire de penser y arriver immédiatement.
    Je souscris à ce qui est dit sur la légèreté de la cage et à l’hygiène nécessaire : donc cage ajourée pour un port permanent.
    Il y a deux sortes d’anneaux qui entourent testicules et pénis : des fermés, dans lesquels doivent être passés les “bijoux de famille” par une manipulation un peu délicate ; des anneaux ouverts avec charnière plus faciles à placer. Mais dans les deux cas, il y a toujours l’éventualité que l’anneau pourtant ajusté glisse pour peu qu’on se baigne dans de l’eau froide, qu’on savonne son sexe ou qu’on pratique quelque sport. L’organe génital masculin est vivant et peut donc se jouer d’un cadenas fermé. La solution que je recommanderais est la pose d’un Prince-Albert (anneau sur le gland) permettant un second cadenas empêchant le pénis de quitter le tube. Je comprends que la démarche puisse intimider mais c’est à ma connaissance la seule solution pour un encagement vraiment permanent.

    1. Bonjour Jean, je vous remercie pour ce précieux commentaire qui permet d’avoir un avis précis et avisé. En effet, je suis totalement d’accord avec vous, afin d’assurer une réelle sécurité en terme de restriction la solution du Prince-Albert est certainement l’une des plus efficace. Cependant, comme vous le dites, le pénis est avant tout un organe vivant et donc change en fonction de plusieurs paramètres comme la température, cet article à pour but d’initier les personnes intéressés à la pratique de la chasteté masculine. Ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas à coup sûr pour l’autre. Encore une fois merci pour votre retour 🙂

  2. Bonjour, je tenais à rectifier une chose en tant que porteur, si la cage est trop grande ce ne sera pas inconfortable mais douloureux car ça tire réellement sur les testicules. Donc en conseil je dirais qu’il ne faut pas hésiter à voir petit et non trop grand (sauf pour l’anneau).

    1. Bonjour Lenoir, oui effectivement je partage votre avis et je vous remercie de le souligner. En effet, il vaut mieux voir trop petit que trop grand car dans ce cas, la place libre va offrir la possibilité au pénis de se gonfler et donc de tirer sur les testicules avec l’anneau du dispositif ce qui rendra la chose assez douloureuse.

Laisser un commentaire

Follow by Email